°ChoCoBo`s°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Infos

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Un Ryu sauvage apparaît...
Et une tite candid pour la table 666 :p EmptyMer 5 Mar - 0:08 par Athechka

» Et une tite candid pour la table 666 :p
Et une tite candid pour la table 666 :p EmptyJeu 13 Fév - 19:06 par Athechka

» Candidature de Pentacla
Et une tite candid pour la table 666 :p EmptyLun 27 Jan - 19:47 par Athechka

» Règlement du forum
Et une tite candid pour la table 666 :p EmptyLun 7 Oct - 20:32 par Athechka

» Règlement fonction "lu et approuvé"
Et une tite candid pour la table 666 :p EmptySam 9 Mar - 13:23 par SuB_H

» Règlement fonction "lu et approuvé"
Et une tite candid pour la table 666 :p EmptySam 2 Mar - 22:28 par Lérendro²

» Les 10 commandements fonction "lu et approuvé"
Et une tite candid pour la table 666 :p EmptyJeu 21 Fév - 10:35 par tom25160

» Règlement intégral de la famille à respecter.
Et une tite candid pour la table 666 :p EmptyVen 15 Fév - 11:19 par Tsukii

» Les 10 commandements
Et une tite candid pour la table 666 :p EmptyLun 4 Fév - 22:26 par Tsukii

Meilleurs posteurs
Tsukii
Et une tite candid pour la table 666 :p Vote_lcapEt une tite candid pour la table 666 :p Voting_barEt une tite candid pour la table 666 :p Vote_rcap 
Ch
Et une tite candid pour la table 666 :p Vote_lcapEt une tite candid pour la table 666 :p Voting_barEt une tite candid pour la table 666 :p Vote_rcap 
youenndu35
Et une tite candid pour la table 666 :p Vote_lcapEt une tite candid pour la table 666 :p Voting_barEt une tite candid pour la table 666 :p Vote_rcap 
[nss]zakaria25
Et une tite candid pour la table 666 :p Vote_lcapEt une tite candid pour la table 666 :p Voting_barEt une tite candid pour la table 666 :p Vote_rcap 
olivedu77
Et une tite candid pour la table 666 :p Vote_lcapEt une tite candid pour la table 666 :p Voting_barEt une tite candid pour la table 666 :p Vote_rcap 
¤Nougat¤
Et une tite candid pour la table 666 :p Vote_lcapEt une tite candid pour la table 666 :p Voting_barEt une tite candid pour la table 666 :p Vote_rcap 
Niino
Et une tite candid pour la table 666 :p Vote_lcapEt une tite candid pour la table 666 :p Voting_barEt une tite candid pour la table 666 :p Vote_rcap 
[nss]sasuke666
Et une tite candid pour la table 666 :p Vote_lcapEt une tite candid pour la table 666 :p Voting_barEt une tite candid pour la table 666 :p Vote_rcap 
Malicéa
Et une tite candid pour la table 666 :p Vote_lcapEt une tite candid pour la table 666 :p Voting_barEt une tite candid pour la table 666 :p Vote_rcap 
LevenDream
Et une tite candid pour la table 666 :p Vote_lcapEt une tite candid pour la table 666 :p Voting_barEt une tite candid pour la table 666 :p Vote_rcap 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Et une tite candid pour la table 666 :p

Aller en bas 
+5
*SaSo*
Volcano514
-Aestral
Athechka
Dragorbak32
9 participants
AuteurMessage
Dragorbak32




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 07/02/2014

Et une tite candid pour la table 666 :p Empty
MessageSujet: Et une tite candid pour la table 666 :p   Et une tite candid pour la table 666 :p EmptyVen 7 Fév - 23:06

Bonjour à tous, je me présente, dragorbak32, un pitit escri lvl 77 (oui bon, jcompte bien up hein :p) , je vous laisse découvrir et juger de tout ça =)  (je m'excuse d'avance pour l'absence de screens pour le moment, je fait ma candid un peu tard, mais si vous en voudrez, n'hésitez pas à me demander ^^)

|| Partie IG ||

1-Pseudo du personnage :  Si vous me cherchez sur le jeu, mon pseudo est dragorbak32, souvent en arène c3 ou c2 ^^

2-Classe du personnage :  Ben jsuis un ptit escri :3

3-Votre niveau :  Je sis donc lvl 77, je sais c'est foireux comparé aux exigences de la fafa, mais avant que je me fasse lyncher,  je compte bien up 84 max jusqu'à la lcn :p

4-Votre Réputation en chiffres :  Houla, alors ma mémoire foireuse ne me permettrais pas de me rappeler du chiffre exact, mais je suis expert bleu, bientôt rouge (allez-y moquez vous, je le mérite  Et une tite candid pour la table 666 :p 652560018 ). Pour éviter la pendaison cette fois là, jcompte bien l'améliorer aussi cette reput, même si elle me sert au final qu'à équiper mes sp ^^

5-Votre stuff (rare et +):  Niveau stuff je trouve être plutôt bien loti avec mon piti loop r7+8 runné r7, mon cost 69 r7+8 runné r7 et ma bergarce r4+5 runnée cc -> en tout jme retrouve avec 354% de dégâts cc :3  

6-Vos sp (lvl et + ) :  Niveau sp j'ai pas vraiment grand chose, mais elles me comble amplement :3 Alors j'ai la sp1 lvl 99+13, la sp2 lvl 21+0 (pas utilisée depuis 2 ans .-.), la sp3 se balade dans la nature, ceci dit je la trouve légèrement inutile vu que le lod n'est pas mon activité favorite ^^ j'ai aussi la sp4 lvl 45+5, ma sp5 a fuguée, et ma ptite sp6 lvl 45+8 :p  Bien entendu, je compte bien up mes sp 4 et 6 +9 minimum d'ici peu de temps ^^
Et puis bien sûr, LA sp indispensable, ma sp py +15 chérie *-*

7-Vos résistances Botte/Gant :  En terme de résis, j'ai les oeils marins s6, ce qui me donne 118% eau et 111% obscure, ensuite j'ai 117% de résis lulu et 109% de résis feu. Je sais, c'est pas foooormidableuh, mais je compte bien aussi remédier à ces ptits problèmes ^^

8-Vos Ratufu :  Pour mes petits penchant zoophiles j'ai un ratufu centurion que je n'utilise pas et mon ptit lapinou padbra lvl 73 :3

9-Depuis combien de temps jouez-vous à NosTale ?  ça doit faire environ 4 ans que je joue, avec une loooooongue pause de 2 ans au milieu, j'ai repris le jeu que depuis mars dernier :p

0-Qu'elles sont vos activités IG (raid, lod, crafts, ts, drop, arène, acte4, ice)? :  Au niveau des raids j'adore participer à tous les raids qu'on peut me proposer (surtout les raids act4 *-*), même si je ne les connait pas ^^ Je lod assez peu, plus pour up mes sp ou aider quelqu'un dans le besoin :p La seule fois où je me suis essayé au craft, j'ai fail un +4, donc j'évite ^^ au niveau des ts j'en suis toujours au 20 e quelques il me semble, mais jvais commencer à rush jusqu'au 73. Je drop rarement, mais quand ça m'arrive je vais soit à shanera, aux pigeons, soit à l'acte4 que je visite de temps en temps, notamment pour les raids et un peu de drop :p Enfin, mon activité principale, c'est l'arène, le pvp j'adore ça, et je passe le plus clair de mon temps à poutrer des gens ou à me faire laminer ^^

11-Que pensez-vous du LoD ?  Ben c'est pas la partie la plus intéressante de nostale selon moi, mais je vais y faire un tour de temps en temps pour up mes sp et mon lvl de combat au passage ou juste pour filer un coup de main :p

12-Ou en êtes-vous de la quête principale ?:  Beeeeeeen, vu que j'ai créé ce perso à l'époque où on pouvait encore lod au lvl 1 baaaaaaah .... je dois encore .... attraper une poule  Et une tite candid pour la table 666 :p 652560018  Et une tite candid pour la table 666 :p 652560018 

13-Vos anciennes familles et la raison de votre départ :  J'ai fait un ptit tour dans la psycho soul, la kyrianys et tout récemment dans la angel and devil, fafas que j'ai quittée surtout parceque l'ambiance ne me plaisait pas ou que jme suis retrouvé dans la ligne de tir d'un assist un tantinet soupe au lait .-.

14-Pourquoi voulez-vous entrer dans la famille °ChoCoBo's° ?  J'aimerais bien rentrer dans cette fafa car l'ambiance a l'air géniale, que c'est une fafa vivante où l'entraide m'as tout l'air de régner, et pis c'est la °ChoCoBo's° bordel de bouse *-*

15-Comment avez-vous connu la famille °ChoCoBo's° ?   En partie, notamment, un peu, complètement et surtout grâce à l'arène et via quelques potes qui m'en ont parlé :p

16-Connaissez vous des membres de la famille °ChoCoBo's° ?  J'ai vite fait parlé avec baltude et Kaïne, mais sinon pas grand monde de plus :p

17-Pour vous , qu'est ce que l'esprit de famille ?  Pour moi l'esprit de fafa c'est surtot de l'entraide, de la bonne humeur, et pis pourquoi pas aller se taper une pinte au bar ? :p Après bien sûr défendre sa fafa quoiqu'il arrive et faire des activités :p

18-Avez-vous un autre personnage, si oui le quelle ?  Oui, j'ai un archer 82, galoup32 et une magette 74, Galounette*-*, mais je me co plus très souvent sur l'archer et de moins en moins sur la mage ^^

19-Votre temps de présence sur le jeu (tous les jours, soir, weekend, semaine...) :  Eeeeeeet c'est là que c'est le caca, étant interne, je ne peut être présent que le week-end, et encore, avec le bac à la fin de l'année j'ai pas mal de taf, et l'arrivée intempestive de potes chez moi ou qui me proposent une soirée peut réduire mon temps de jeu, mais quand j'ai du temps, ça ne me dérange pas de jouer jusqu'à tard ^^

20-Possédez vous un micro ? Si oui, une conversation sur mumble est disponible, pensez-vous pouvoir nous rejoindre ?  Alors là non, je suis un gros asocial de base et je déteste la compagnie des gens, donc vous pouvez m'appeler quand vous voulez sur skype :p

|| Partie IRL ||

Alors jmappele Louis chevalier, j'ai 16 ans et je suis en terminale STAV (filière agricole ^^), je fait de la batterie depuis 6 ans, du rugby et de judo, et bien sûr mon sport préféré, le barathon è_é


    Et bien voili voilou, désolé pour la qualité certe un peu médiocre de cete candid, mais je compte bien l'améliorer avec des screens et un peu plus de mise en forme dès que je trouverais le temps =)

Cordialement, un Louis qui vous veut beauuucoup de mal è_é
Revenir en haut Aller en bas
Athechka
Chef de famille
Chef de famille
Athechka


Messages : 19
Points : 21
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 29
Localisation : Chez Paul

Et une tite candid pour la table 666 :p Empty
MessageSujet: Re: Et une tite candid pour la table 666 :p   Et une tite candid pour la table 666 :p EmptyLun 10 Fév - 15:52

Bonjour et bienvenue sur le forum,
comme mes frêles brebis ont besoin de leur guide pour avancer, je me dois donc de lancer les votes/réponse !
Bien, tout d'abord, et sans vouloir me vanter ou quoi que ce soit, j'ai plutôt une bonne mémoire photographique et pourtant je ne me rappelle pas t'avoir déjà vu ?
Ensuite, tes stuffs sont très bien, les résist aussi, pour ce qui est des sp, hormis la 1, hum hum. pour ce qui est de perso, même si le lvel est un peu en dessous on peut dire qu'il est quand même complet.
Pour ce qui est de la personne, comme tu l'as dis des screens auraient été les bienvenues voir tout simplement de la couleur, étant donné que les candidatures sont rares, nous sommes hum.. plus critiques la dessus ? mais tes réponses sont développées et c'est un bon point. j'ai vu que tu aimais particulièrement l'arène aussi j'éspère que si tu venais a rentrer chez nous je pourrais quand même éspèrer te voir dans quelques raids ;).
Pour ce qui est des horaires ça ne pose pas forcément problème pour nous mais plutôt pour toi car nous sommes arrivés à un stade où nous pouvons gérer presque n'importe quelle activité donc je ne vous oblige pas à avoir une présence énorme à toi après de réussir à t'intégrer, ce qui avec la bande de mongole qu'est Chocobo ne sera je pense pas bien dur.
Sur ce bonne lecture fufufu et je t'accorderais un pour afin de te laisser ta chance. Et une tite candid pour la table 666 :p 2136374149 
 Et une tite candid pour la table 666 :p 3778211366 
Revenir en haut Aller en bas
-Aestral
Membre de famille
Membre de famille



Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 10/02/2014

Et une tite candid pour la table 666 :p Empty
MessageSujet: Re: Et une tite candid pour la table 666 :p   Et une tite candid pour la table 666 :p EmptyLun 10 Fév - 16:16

Bonjour et bienvenue sur ce forum,
une candidature morne, sans couleur ni screen, bref ça ne donne pas envie de la lire.
Pour ce qui est du personnage, tu as de bons stuffs, belles résistances, mais les SP laissent a désirer en dehors de la 1.Ton level est bien en dessous des critères d'entrées dans la famille.
Etant donné le nombre de place restante, ce sera neutre à tendance contre. Mon vote n'est pas définitif, réédite ta candidature en y rajoutant des couleurs et des screens afin qu'elle soit plus agréable à lire.
Bon jeu et bonne chance pour la suite des votes.
-Aestral-
Revenir en haut Aller en bas
Volcano514
Membre de famille
Membre de famille



Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 10/02/2014

Et une tite candid pour la table 666 :p Empty
MessageSujet: Re: Et une tite candid pour la table 666 :p   Et une tite candid pour la table 666 :p EmptyLun 10 Fév - 16:27

Candidatures pas si belle pas de screnn ...
Sp pas super super et tu es endesous du lvl mais tu ma l'air très sympas donc je m'êtrais quand même un Pour
Revenir en haut Aller en bas
*SaSo*
Gardiens de famille
Gardiens de famille



Messages : 5
Points : 5
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 28
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Classe:
Niveau de combat:
Et une tite candid pour la table 666 :p Left_bar_bleue99/99Et une tite candid pour la table 666 :p Empty_bar_bleue  (99/99)

Et une tite candid pour la table 666 :p Empty
MessageSujet: Re: Et une tite candid pour la table 666 :p   Et une tite candid pour la table 666 :p EmptyLun 10 Fév - 17:51

Bonsoir,
Moi je préfère sans couleurs, comme sa je perd pas la vue.
C'est vrai que quelque screen aurait été pas trop mal.
Sinon, Belle res, beau stuff mais un petit manque dans les sp's mais c'est pas trop grave tu peux rattraper tout cella.
D'après ta candidature tu as l'air une personne qui aime rigoler, s'amuser, ect,...
Pour moi c'est un Pour.

*SaSo*, Et une tite candid pour la table 666 :p 3778211366
Revenir en haut Aller en bas
Pentacla
Membre de famille
Membre de famille



Messages : 17
Points : 25
Date d'inscription : 26/01/2014

Et une tite candid pour la table 666 :p Empty
MessageSujet: Re: Et une tite candid pour la table 666 :p   Et une tite candid pour la table 666 :p EmptyLun 10 Fév - 18:24

Salut !

Bon niveau candidature c'est sur qu'il y a de la marge ^^
Par exemple fais quelque chose comme ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] è_é

Sinon niveau stuff je pense pas qu'on puisse dire grand chose sans screen puisque des runes r7 il y en a à 2m comme a 1 milliard ^^

Si tu comte améliorer tout ça, je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
[nss]sasuke666
Assistant de famille
Assistant de famille
[nss]sasuke666


Messages : 139
Points : 147
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 29
Localisation : LOD

Et une tite candid pour la table 666 :p Empty
MessageSujet: Re: Et une tite candid pour la table 666 :p   Et une tite candid pour la table 666 :p EmptyMar 11 Fév - 8:53

Tout à déjà ete dit selon moi, Pour

En espérant que tu t'intègres très bien à bientot  Et une tite candid pour la table 666 :p 3778211366 
Revenir en haut Aller en bas
•Zãncrõw•
Gardiens de famille
Gardiens de famille
•Zãncrõw•


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 21/01/2014

Et une tite candid pour la table 666 :p Empty
MessageSujet: Re: Et une tite candid pour la table 666 :p   Et une tite candid pour la table 666 :p EmptyMer 12 Fév - 12:44

Bonjour à toi mon petit

J'avais déjà lu ta candidature (je suis le premier a l'avoir vu et signaler à la famille  Et une tite candid pour la table 666 :p 109757217 ), c'est vrai que ta candidature n'est ni coloré ni imagé, mais bon ._. pour moi tout a était dit, Je te donne mon Pour car tu as fais une candidature. (et un peu pour ton perso aussi *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Dragorbak32




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 07/02/2014

Et une tite candid pour la table 666 :p Empty
MessageSujet: Re: Et une tite candid pour la table 666 :p   Et une tite candid pour la table 666 :p EmptyMer 12 Fév - 13:54

Bonjour à tous, et avant tout, je tiens à tous vous remercier pour vos "pour" et votre soutien :p
Je profit d'un petit tour à la salle info de mon lycée pour vous aporterr quelques bonnes pettes nouvelles :p
Pour commencer, je tiens encore à m'excuser pour le manque de couleur et de screen, ce dont j'essaierais de m'occuper ce week-end si je peux ^^ ensuite, j'ai un peu amélioré mon stuff  Et une tite candid pour la table 666 :p 109757217  je suis donc passé du cost 69 à un bon ptit cai'lander r7+8 qu'il faudras que je rerunne  Et une tite candid pour la table 666 :p 4236639810 
Ensuite j'ai aussi acquis les combs b obscures, feu et lumière, passque j'aime tanker moi :3 et puis surtout au niveau des sp, on m'as dit d'améliorer, donc jme suis trouvé un sp4e 92+13  Et une tite candid pour la table 666 :p 109757217 Et une tite candid pour la table 666 :p 109757217 Et une tite candid pour la table 666 :p 109757217 

Voili voilou, c'est à peu près tout, à part que je serais très occupé les deux prochains week-end (trooop de taaaaaaaaf  Et une tite candid pour la table 666 :p 475010908 Et une tite candid pour la table 666 :p 475010908 Et une tite candid pour la table 666 :p 652560018 ), encore merci à tous et bonne continuation  Et une tite candid pour la table 666 :p 139545363 
Revenir en haut Aller en bas
olivedu77
Assistant de famille
Assistant de famille
olivedu77


Messages : 167
Points : 175
Date d'inscription : 19/01/2012

Et une tite candid pour la table 666 :p Empty
MessageSujet: Re: Et une tite candid pour la table 666 :p   Et une tite candid pour la table 666 :p EmptyJeu 13 Fév - 17:31

Yo
Candid simple mais complète, perso pas mauvais malgrès le lvl qui est très légèrement en dessous, mais c'est pas grave yen a déjà pas mal. T'as l'air motivé, agréable pour un asocial Et une tite candid pour la table 666 :p 3864996415 donc je vais dire Pour
Revenir en haut Aller en bas
Athechka
Chef de famille
Chef de famille
Athechka


Messages : 19
Points : 21
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 29
Localisation : Chez Paul

Et une tite candid pour la table 666 :p Empty
MessageSujet: Re: Et une tite candid pour la table 666 :p   Et une tite candid pour la table 666 :p EmptyJeu 13 Fév - 19:06

Bonjour, au vu des votes je viens donc t'annoncer que ta candidature est acceptée, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une tite candid pour la table 666 :p Empty
MessageSujet: Re: Et une tite candid pour la table 666 :p   Et une tite candid pour la table 666 :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une tite candid pour la table 666 :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°ChoCoBo`s° :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: